C'est ici que tout a commencé ! Faustine, la fondatrice de Nour a donné son premier cours de yoga à une cousinade en juillet 2019. De sa cousine de 8 ans a sa grand mère de 75 ans en passant par les jeunes mineurs isolés hébergés par la famille, tous se sont retrouvés sur un pied d'égalité. Des rires mais aussi des moments de détente profonde qui ont donné envie à Faustine de recréer ces espaces d'union et de paix pour en faire profiter le plus grand nombre. Toujours dans une mixité sociale, culturelle et générationnelle.
Une association qui permet à tous de se retrouver dans un même espace. Qui fait fi des étiquettes et des barrières sociales, culturelles et générationnelles.
Une association qui met la solidarité et l’égalité comme principe dominant de chaque action menée et décision prise.
Une association qui recherche l’intégration de l’autre, son acceptation et son accueil. Une association qui lutte au quotidien contre l’exclusion et la fracture sociale.
Une association qui s’engage pour le bien-être de tous, dans l’accompagnement du quotidien et en complément d’un parcours de soin classique.
Une association qui s’engage dans les combats actuels de notre société, vers un meilleur accueil et un vivre ensemble exemplaire.
Une association qui vise le partage
d’un yoga accessible à tous.
Une association qui partage au quotidien le savoir précieux de ses professeurs et leurs expériences riches.
Vous souhaitez faire une demande au service de presse, un projet journalistique, un interview ou autre ?